10ème journée d’Education Thérapeutique des soignants et des soignés de l’AP-HP

La 10ème journée de l’Education Thérapeutique du Patient (ETP) des soignants et des soignés de l’AP-HP (JETSSAP) aura lieu :

le jeudi 22 juin 2023 de 9h00 à 17h00,

à l’amphithéâtre de l’Hôpital européen Georges-Pompidou,

au 20 rue Leblanc – 75015 Paris.

La journée sera consacrée aux innovations et aux transformations de l’Education Thérapeutique des Patients.

Les thèmes suivants seront abordés :

• La transformation numérique : avantages et limites ?
  • La transformation des parcours de soins et du système de santé : ouverture de l’hôpital sur la ville et la société.
  • La transformation des formats : programmes transversaux, nouveaux formats d’ETP brève, actions éducatives, reconnaissance en hôpital de jour : de nouvelles modalités à explorer.
  • La participation des patients partenaires : quelle influence sur l’ETP et les équipes ?

>> Le programme vous sera communiqué prochainement.

Cette journée est réservée en priorité aux professionnels en exercice.

L’inscription sur le site est obligatoire. Pour le personnel paramédical, il est également indispensable de s’inscrire sur le site HR Formation. Nous vous communiquerons le code à renseigner ultérieurement.

>> Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

10ème journée d'ETP de l'AP-HP