Visite guidée – Dimanche 22 septembre à 14h

Ce formulaire vous permet de vous inscrire à la visite guidée des lieux historiques de l’hôpital Bicêtre du dimanche 22 septembre à 14h.

JEP 2024 - Visite guidée de l'hôpital Bicêtre, dimanche 22 septembre - 14h

Une fois par mois maximum, vous pouvez recevoir la newsletter des Archives de l'AP-HP qui vous informe des rendez-vous à venir et vous présente la nouvelle publication éditée.
    J’ai bien noté que : - aucune information personnelle n’est collectée à mon insu, ni divulguée à des tiers - je dispose d’un droit d’accès, modification, rectification et suppression des données me concernant - sachant que les messages envoyés sur Internet peuvent être interceptés, je n’envoie aucune donnée personnelle/identifiante, confidentielle/sensible
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.